Err

Drifty Boat Caddie

FISHPOND
En Stock
95,00 €
76,00 €
-20%
100000g
Description
C'est l'un des accessoires les plus utiles pour le pêcheur à la mouche qui pêche à partir d'un bateau. Il est parfait pour les canoës, les bateaux dérivants, les radeaux, les kayaks, les bateaux de pêche en aluminium ou tout autre bateau.
Le Fishpond Drifty Boat Caddy organise tout ce dont vous avez besoin souvent et immédiatement. Il garde votre équipement à portée de main et à l'écart. Le Drifty est un «organisateur».

Il comporte une poche principale à glissière pour les boîtes à mouches, vos bas de ligne ... Sur le devant, vous trouverez un compartiment zippé avec une mousse remplaçable pour accrocher vos mouches.
Vous pouvez retirer ce patch en mousse fixé au moyen de velcro et le déplacer vers l'extérieur du compatiment ( pour les sècher ou autres )
Inclus , un porte-boisson, une caractéristique très importante. Combien de fois avez-vous renversé une boisson  dans un bateau? .

Vous pouvez attacher votre Drifty de nombreuses façons à votre bateau ou à votre glacière. Dans de nombreux cas, vous pouvez utiliser les sangles ajustables,  qui s'attachent au cadre de votre bateau ou en utilisant les crochets anti-rayures . Vous pouvez également utiliser les boutons-pression orange pour l'attacher lorsque les options précédentes ne vous le permmettent pas .
Le Fishpond Drifty Boat Caddy présente de nombreux points d'attache.

Les outils que vous voyez sur les photos sont facultatifs et non inclus.

Dimensions sont 29, x 23 x 13 Cm..
  Couleur : sable.