Err

High and Dry Liquid Floatant

High and Dry

 Le liquide flottant « High N Dry » permet une flottaison parfaite des mouches de pêche. La méthode d'application rapide (par immersion dans le liquide) permet à la mouche d'être recouverte d'une fine pellicule de produit imperméabilisant qui empêche l'eau de pénétrer les fibres de la mouche.

14,00 €
100g
Description

Le liquideflottant « High N Dry » est un liquide imperméabilisantpour mouche de pêche.

Hydrophoberévolutionnaire spécialement conçu par des pêcheurs pour une pratique de lapêche à la mouche 100 % respectueuse de l'environnement (ne contient aucunsolvant) avec une efficacité inégalée à ce jour.

Le liquide flottant « High N Dry » est un produit hydrofuge disposant d'un haut pouvoir de flottaisonpouvant être utilisé sur tous les types de mouche sèche en poils de lièvre(oreille de lièvre), en poils de chevreuil, en plumes de coq, etc... Il esttout particulièrement recommandé pour une utilisation sur les mouchesartificielles en plumes de cul de canard (CDC).

Le liquideflottant « High N Dry » permet une flottaison parfaite des mouches de pêche. La méthoded'application rapide (par immersion dans le liquide) permet à la mouche d'êtrerecouverte d'une fine pellicule de produit imperméabilisant qui empêche l'eaude pénétrer les fibres de la mouche.

Le produithydrophobe liquide « High N Dry » est le produit hydrofuge le plus performant disponible sur le marchéactuel.

Le « High NDry » rendra votre mouche de pêche insubmersible pour de nombreuses heures depêche.

Le « High NDry » est actuellement le n°1 des produits hydrophobes aux USA.

Utilisé parde nombreux guides de pêche et compétiteurs du monde de la pêche à la mouche,le « High N Dry » saura sans aucun doute vous séduire de par son efficacitéinégalée et son total respect de l'environnement. Ne laisse aucun résidu à lasurface de l'eau.