Err

High and Dry Liquid Spray Floatant

High and Dry

 Le spray flottant « High N Dry » est un vaporisateur de liquide hydrophobe permettant d’imperméabiliser vos mouches de pêche très rapidement.

 

12,00 €
100g
Description

Hydrophobe révolutionnaire spécialement conçu par des pêcheurs pour une pratique de la pêche à la mouche 100 % respectueuse de l'environnement (ne contient aucun solvant) avec une efficacité inégalée à ce jour.
Ce spray pulvérisateur est simple d'utilisation sachant qu'il suffit de vaporiser le liquide sur la mouche artificielle de pêche, de laisser sécher quelques instants (1 à 2 minutes) afin de rendre votre mouche insubmersible . Contrairement à d'autres produits concurrents, le liquide flottant « High N Dry» ne laissera pas de trace blanche sur votre mouche de pêche.
Le spray hydrophobe flottant « High N Dry » est un produit hydrofuge disposant d'un haut pouvoir de flottaison pouvant être utilisé sur tous les types de mouche sèche en poils de lièvre (oreille de lièvre), en poils de chevreuil, en plumes de coq, etc... Il est tout particulièrement recommandé pour une utilisation sur les mouches artificielles en plumes de cul de canard (CDC).
Le « High N Dry » redonnera de la vigueur à votre mouche de pêche avec une efficacité remarquable.
Le « High N Dry » est actuellement le n°1 des produits hydrophobes aux USA.
Utilisé par de nombreux guides de pêche et compétiteurs du monde de la pêche à la mouche , le « High N Dry » saura sans aucun doute vous séduire de par son efficacité inégalée et son total respect de l'environnement. Ne laisse aucun résidu à la surface de l'eau.
Le flacon pulvérisateur contient 45g de produit liquide hydrophobe flottant pour mouche artificielle.
Avoir un produit « High N Dry » sur son gilet de pêche, c'est la certitude de disposer d'un produit hydrophobe efficace pour une partie de pêche réussie !